Pages

mardi 1 octobre 2013


Le Sgen-CFDT du lycée Lyautey entend suivre cette recommandation :

"Partout, il nous faut porter la voix de notre syndicat. Ne vous laissez pas bousculer ou intimider par ceux qui veulent occuper le terrain sans partage ! Notre syndicat est porteur de propositions constructives et concrètes se distinguant de la logique du toujours non et de l’opposition bornée. Il faut mettre fin aux logiques corporatistes et aux petits arrangements entre amis.
La sclérose de notre institution ne doit pas être une fatalité ; avancer, réformer demeure possible. Notre syndicat de proposition et de dialogue apporte une véritable alternative aux logiques de blocages prônées par certains.
La modération ne signifie en aucun cas la mollesse et nous savons toujours tenir le cap lorsqu’il le faut. Alors ne cédez rien ! Partout où cela est possible, présentez des listes, créez des sections, faites vous entendre ! C’est dans l’action que nous ferons reconnaître le bien fondé de nos revendications. Et pour cela, il faut que le Sgen de l’étranger siège dans les instances locales et centrales, lieu par excellence de la visibilité."


http://etranger.sgen-cfdt.org/spip/?Flash-info-du-27-septembre-2013




S'ENGAGER POUR CHACUN

AGIR POUR TOUS

VOTEZ POUR LE  SGEN-CFDT

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire